Après la visite du stade de France et du village des athlètes, la SOP (semaine Olympique et Paralympique-31 janvier au 4 février 2022) a été l’occasion de profiter de belles rencontres au LPO Jean Moulin du Blanc-Mesnil.
Pour l’occasion, des champions ont répondu présents pour partager leurs expériences, conseils et valeurs avec des élèves de secondes générales et professionnelles. Les lycéens ont pu retenir que l’hygiène de vie, la persévérance et le respect étaient des incontournables de la réussite sportive, personnelle et professionnelle.
Ce fut un partage réussi qui confirme l’engagement des lycéens, accompagnés de leurs professeurs d’EPS, langues vivantes et Art Appliqué, et les encourage dans la perspective de la préparation des Jeux Olympiques de Paris 2024.
