Orientation Post 2GT

Quelques points de repères pour le service en ligne concernant l’orientation post-2GT. Attention, ce service fermera le vendredi 11 mars 2022 pour le lycée Jean Moulin.

PARCOURSUP

Parents, élèves de terminale, futurs étudiants, nous vous proposons de revoir ou prendre connaissance du diaporama PARCOURSUP présenté le  24 janvier 2022 en visioconférence.

BOURSES

Vous n’avez pas encore fait la demande pour l’année scolaire 2021/2022 ? Le flyer (en pièce-jointe) vous donne la procédure à suivreVous êtes concernés si :1) Vous entrez en seconde ou première année de CAP,2) Vous entrez en première ou terminale et vous n’étiez pas boursier en 2020/2021En cas de difficulté, vous pouvez contacter leLire la suite de « BOURSES »